La dernière Assemblée Générale de l'association EVEA

12 Juil 2021

L’association EVEA a réuni, pour la dernière fois, ce mardi 29 juin 2021, son Assemblée Générale ordinaire. En effet, à l’issue de cette dernière, se tenait une Assemblée générale extraordinaire qui a validé la fusion-absorption avec l’association Oppelia.

EVEA devient Oppelia Vendée, et va porter localement une addictologie ouverte et tournée vers l’expérience des personnes, et développer de nouveaux projets.

Deux membres du conseil d’administration d’EVEA vont rejoindre le conseil d’administration d’Oppelia. Les autres membres du CA pourront participer au conseil stratégique de territoire d’Oppelia Vendée.

Pour rappel, EVEA était le fruit de regroupements successifs d’associations locales : Les Amis du Frédéric, La maison des lilas, La métairie. A l’occasion de cette nouvelle étape de la vie associative, une rétrospective a été réalisée à partir des articles de presse….